Ouessant

Ile de ouessant, chambre spacieuse

Ile de ouessant est située au  premier étage de la maison. La chambre d’hôtes dispose d’une terrasse contigüe offrant la vue sur mer et l’ambiance du Finistère. L’ accès à cette terrasse est indirect mais immédiat (les portes de la chambre et de la terrasse se touchent).

La chambre "ile de Ouessant" a une fenêtre qui donne sur la rade de BrestLes sanitaires privés et la fenêtre vue sur mer de la chambre "ile de Ouessant"On peut voir le jardin de Gouelet-Ker par la fenêtre "sud" de la chambre "ile de Ouessant"
Sanitaires privatifs : La salle de bain dispose d’une baignoire et d’une fenêtre donnant sur la mer. Les WC sont indépendants et en accès direct depuis la chambre.

La literie est composée d’un lit de 2m.x 1,60m. Le matelas est en latex.  Le sol est en bois recouvert de jonc de mer, ce qui est très confortable (pas de carrelage ou de faux plancher plastifié) Cette chambre d’hôtes a aussi une bonne surface (22m² hors sanitaires) Ses deux fenêtres offrent  un paysage magnifique sur la campagne du Finistère ou sur le bord de mer; on aperçoit à gauche la presqu’ile de Crozon et à droite, la presqu’ile de Plougastel-Daoulas.

Niveau Surface Literie Sanitaires privés Accueil
1er étage 23 m² hors sanitaire 1 lit de 160 Baignoire-douche-WC 1 ou 2 personnes

 les prix s’entendent petits déjeuners compris :

Durée du séjour1 ou 2 personnes
70 €
70 €

Autres tarifs (lave-linge, sèche-linge) voir l’onglet « tarifs »

 

Les Chambres d’hôtes de Gouelet Ker en Bretagne, vous accueillent en Finistère d’Avril à début Octobre