Accès à la maison d’hôtes

 

Accès: Indications routières pour arriver à Gouelet-Ker:

L’accès est facile dès que vous êtes dans l’agglomération de Logonna, vous prenez la direction de la pointe du Bendy et poursuivez sur un bon kilomètre comme si vous alliez au camping de Gouelet-Ker. Quand vous arrivez devant un écriteau « attention aux enfants » ou « mind the children » c’est juste à droite en montant sur une vingtaine de mètres jusqu’au parking. De toute façon, si vous ne trouvez pas, vous pouvez m’appeler au téléphone et je vous guiderai.

Vous êtes arrivé !

Itinéraire si vous venez de Brest, de la gare ou de l’aéroport:

L’accès dans ce cas est très simple, il suffit de s’engager sur la voie express qui va à Quimper. Sortir à Daoulas. Se diriger alors vers Logonna-Daoulas (environ 6 km) et chercher la direction de la pointe du Bendy, comme ci-dessus.

Itinéraire si vous venez de Quimper, du sud du Finistère:

L’accès est un peu plus difficile: Il faut sortir de la voie express juste après Le Faou, il y a un panneau qui indique « Logonna-Daoulas », ensuite, il faut traverser L’Hopital-Camfrout (c’est un village, pas un hopital ! ) et à la sortie de ce village, vous trouverez la direction de Logonna. N’oubliez pas de cliquer sur le logo « maison d’hôtes » sur la carte ci-dessus pour construire un itinéraire.

Accès pour les randonneurs:

Nos amis les randonneurs cheminent en général sur le GR  34 qui passe à l’intérieur des terres du côté de Daoulas. Si vous voulez venir à Gouelet-Ker, il y a le sentier côtier qui démarre à Daoulas et qui longe la rivière à marée jusqu’à Logonna. Certes, il est magnifique, mais c’est deux heures de marche; aussi, au besoin, il est possible d’aller vous chercher dans un lieu convenu à Daoulas et de vous y redéposer lorsque vous partez pour le coût modique de 15€ . Il suffit de convenir un rendez-vous par téléphone .   itinéraire d'accès aux chambres d'hôtes de Gouelet-Ker

 

Trajet pour venir à notre chambre d’hôte